Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so l'ange
Publicité
Archives
29 mai 2005

BaRbArA

Oh ma barbara!!!tant de choses a dire sur elle!!c'est une fille mais alors super!!!!je t'aime trO trO trO!et jdois pas etre la seule!trop délire,trop sympas..ouverte a tout(a peut prés lol)O début de l'année on s'était vachement embrouyé..on a fait des efforts et maintenant j'adore notre relation!jme marr tro avec twa et t'es toujpours la pour mwa..pour m'écouter..me conseiller..pour te rouler vec mwa dans l'herbe!MDR!kan jpense a ca!!!jkiff tro!apar l'urticaire ke g toujours!lol!Ou encore devant "million dollar baby"ce sal tripe kon a pu se payer avec le vieux ki  faisait ke de se marrer..le pire c kon capter rien...barbarag kan mm compri la fin deux jours aprés!lol!enfin gspr ktu changera jamais!car je t'aime trop comme tu es!!!!enormes bisou$$$$$!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité