Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so l'ange
Publicité
Archives
11 mai 2005

laura

Laura alias "louloute","belette" ou encore "candilou" pour les intimes,je la connais depuis le collége kan elle avait c pitites cwétes!lol.Jconnais pratiquement tout d'elle..et on en a des tonnes de pitis secrets!hihihi!Et je suis trop une fan!oh ke je l'aime ma laura!!Elle est trop super!!!!!On a pu passer de purs moments depuis 5ans et gspr ke ca ne s'arrétra jamais,car elle est trop méga importante pour mwa!jla considére comme ma meilleure amie..et merci pour cte pur journée de conneries et de délires!Mwa jdi vive le rugdby!!!!hummm!lol.jtembrasse ma belledsc01435

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super ce blog jspr y figuré o moin une foi...etan kami proch! lol<br /> sinon la jsui av ta grande amie...MINOU BLANC!!super le nom,tes gratouilles lui mank jcroi...bon alé gro bisou mn pti ange...SOURI un peu!!!<br /> <br /> mister T I G R O U (lol)<br /> <br /> p.s:rugby sa secri com sa ^^
Publicité