Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so l'ange
Publicité
Archives
11 mai 2005

**céline**

Vwala tite céline!kes kelle est belle vous trouvez po?La miss je la connais egalement depuis le collége.On était super proche o début..puis plus rien,Jusquo passage en 3éme..ou je l'ai comme redécouverte!Elle est trop attachante!Y'a tellement de choses a dir sue elle ke je ne sais po tro par ou commencer..Tu trapelle chez titi pour les rasoirs?lol!A ctépoque on était tous super proche!Et t'es une des seule avec ki je le suis toujours!Et le jour de la grande déconnade sur les socisse grek o self?hum!lol!Kes kon a pu triper sur ton..comment dire..mank de "lui"!lol!et "lui" tu vas trop bien avec!Ca me fait super cho o coeur kan je vous voi ensemble!sniiff!Mais tu le mérrite!jtien trop a twa malgrés ce ki c'est passé(v pas en reparler..)dsc01244et je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeee!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité