Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so l'ange
Publicité
Archives
14 mai 2005

pauline

J'adore toujours otant cette photo!Jcrwa mraplé ke jl'avais prise avant les derniéres vacances,wé c kan on faisait les connes  en histoire et qu'on analysait un truk sur tintin..bien nul a chié o passage..enfin bref..Y'a u des O et des bas entre nous et y'en a toujours quelques fois d'ailleurs, pour des conneries mais ca nous passe..Tu redevien alors ma tit poulette d'amour et mwa ton ange ki fait du boudin ou ton piti "crapo"!!Et on se raconte nos petites histoiresbelle_paulette,derniérement partagées vec joss tn pitit namoureux sur des choses ki doivent restées secrétes!sinon joss gare a ta repute!rapelle twa le passant ki chercher sa route..lol!j'en dirai pas plus tinkiét pas!!Et o passage je vous souhaite tout le bonheur du monde car votre piti couple me tien trop a coeur!snif!Tout ca pour dire ke je tien trop a twa et ke j'éspére ne jamais te perdre!Enorme bizous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité